Abercrombie Pas Cher

 

Abercrombie & Fitch est la marque de l'adolescence tristement célèbre qui a eu collèges de la nation par la tempête dans le début des années 2000. Allez, je sais que vous vous souvenez aussi. Les polos fanées de toutes les couleurs avec l'orignal classique ou les papiers minces tee-shirts avec "ABERCROMBIE" placardées sur la poitrine.

Les sacs couverts washboard abdominaux et des modèles masculins de voeux vous sur votre chemin dans le magasin sont si hier.

La marque est l'espoir de se déplacer loin de ses stratégies de marketing habituelles et des engins son attention sur les produits afin d'attirer un public plus large et plus diversifiée.

"Nous nous sommes éloignés de la commercialisation sexualisée», a déclaré Bruce Mackenzie, un porte-parole de Abercrombie & Fitch dit Adweek. «Aujourd'hui, notre marketing a connu une évolution significative. Nous utilisons principalement des images couleur et nous concentrons sur les produits et les tendances en valeur ".

Les politiques pour ses employés une fois inclus certains des éléments suivants:

- Pas de manucure français-tip.

- Seuls certains produits de coiffure peuvent être utilisés pour assurer l'ambiance de plage naturelle.

- Pas de moustaches, désolé les gars.

- Vous devez être sexy. Clair et simple.

PDG Mike Jeffries a pris sa retraite en Décembre 2014, après deux décennies avec la société.

Dans une interview 2006 avec Salon, Jeffries a admis que son entreprise a été construit autour de sex-appeal.

«Il est à peu près tout", a dit Jeffries. «Voilà pourquoi nous embauchons des gens de bonne mine dans nos magasins. Parce que les bons-regardant les gens attirent d'autres personnes de bonne mine, et nous voulons commercialiser refroidir, les gens de bonne mine. Nous ne commercialisons pas à quelqu'un d'autre que cela. "

Depuis Jeffries a quitté l'entreprise, la marque a radicalement changé pour le mieux:

- Les tailles plus vont bientôt être une option pour les clients.

- L'odeur de l'eau de Cologne Fierce a été réduit de 25 pour cent (au nom des clients, merci!)

- Persiennes et stores de 240 magasins éliminé pour donner un aspect plus lumineux et plus accueillant.

- A lancé une campagne anti-intimidation - qui a une suite de 750 000 adolescents.

La société a également annoncé récemment qu'il ne sera plus embaucher des employés sur la base de "type de corps ou l'attrait physique." Son code vestimentaire et des lignes directrices pour les cheveux et le maquillage seront également moins strict.

Abercrombie Pas Cher employés seront désormais appelés "représentants de la marque» plutôt que «modèles».

«Ça retour va être un processus", a déclaré chef de l'exploitation Jonathan Ramsden dans une interview Bloomberg Business. "Nous allons peaufiner certaines choses aller de l'avant. Le point important est qu'il ya une forte conviction que nous allons dans la bonne voie ".