Hollister Pas Cher

 

Tout au long de l'école secondaire, je me souviens avoir vu manuel fortune couvre avec torse nu Abercrombie & Fitch et Hollister Co. modèles fabriqués à partir des marques de la marine emblématique et sacs en papier nues. Suivant l'année scolaire si, il pourrait ne pas y avoir de sacs en papier mâles torse nu pour faire manuel couvre.

Voilà parce que Abercrombie et sa marque soeur Hollister Pas Cher feront distance avec leur «marketing sexualisée." À la fin de Juillet les deux marques vont cesser d'utiliser les images sexualisées dans leurs matériaux, y compris des photos en magasin, les cartes-cadeaux et des sacs. Il ne sera plus des modèles masculins, torse nu, aux ouvertures et des événements, soit au marque éponyme ou la chaîne Hollister magasin. En fait, le nouveau titre pour tous les associés du magasin est "la marque représentant», «modèle». Pas

Je suis sûr que les préadolescents partout crient à la nouvelles. Je ne vais pas vous mentir, je suis un peu déçu que je ne reçois pas de voir abs quand je marche par le magasin ou passe sur une annonce en ligne, mais ces images sexualisées ne sont pas sains à l'image du corps de quelqu'un pour.

Alors pourquoi ce changement soudain?

Pour les 12 derniers trimestres consécutifs des ventes de Abercrombie ont diminué, selon Metrics détail. En réponse, Abercrombie a dit ça tirant son logo entreprise et le développement de nouveaux modèles plus rapidement. Au cours des dernières années, les adolescents et les jeunes adultes ont abandonné les magasins de style preppy pour leurs homologues fast-fashion, comme Forever 21 ou H & M.

Non seulement est en train de changer ses vêtements Abercrombie et style de marketing, il est également de changer l'autre chose qui rend la marque distincte: l'ambiance de leur magasin. Dites adieu à être étouffé par trop de cologne. Dites adieu à la mauvaise humeur, un éclairage tamisé qui ne vous permet pas de voir quoi que ce soit. Dites adieu à la Marine volets de bois en planches.

En outre, Abercrombie est de laisser les gestionnaires de ses magasins ont plus de contrôle sur affiche pour les magasins se sentent moins «prescriptive». La marque a même promis d'être «plus inclusive et diverse" dans les codes d'embauche et de robe, en disant qu'il ne sera pas embaucher du personnel " en fonction du type de corps ou l'attrait physique, "selon un article Avril 24 New York Post.

Abercrombie est pas la seule entreprise de vente au détail d'abandonner son image. American Apparel, connue pour ses annonces de marketing brut et porno-like, est apparemment éloigne de la commercialisation sexualisée depuis Paula Schneider remplacé fondateur et PDG, Dov Charney en Janvier.

Je comprends qu'ils essaient d'être plus inclusif et intégrer parce que cela va les aider avec des ventes. Mais dans le même temps, ces marques sont en train de perdre leur identité. Je sais que le magasin Abercrombie avec la modélisation des gars torse nu dans la vitrine. Je sais American Apparel que la marque dont les publicités montrer des femmes nues plus que les vêtements qu'ils essaient de marché. Très vite, personne ne va savoir comment les identifier plus

Nous savons tous que le sexe vend, et pour une raison quelconque de ces marques sont abandonnait cette technique de marketing. Dans le cas d'American Apparel, je peux comprendre parce que leurs annonces ont été appelés pornographique. Personne ne veut porter que la stigmatisation. Mais en même temps, ils ne doivent faire un 180.

Et dans le cas de Abercrombie, je pense qu'il n'y avait pas besoin d'abandonner leurs modèles torse nu et réduire les logos. Leur véritable problème réside dans le fait qu'ils faisaient des vêtements pour un type de corps - celui qui ne pouvait adapter. Modification de l'humeur de leurs magasins pour être plus ouvert et lumineux pourrait aider, mais ils n'a pas besoin de changer leurs vêtements. Preppy est encore en, sinon Ralph Lauren aurait passé de mode il ya des siècles.

Puisque les deux entreprises ont commencé à mettre leurs plans en action, je pense qu'il est un fin d'une époque - celle dans laquelle hommes torse nu vous inciter à acheter des polos et sentent le bois de santal. Je vais manquer cette époque, mais je suis curieux de voir ce que ces deux marques font lors de l'élaboration de leur nouvelle identité, parce qu'en ce moment, je ne sais pas qui ils sont.